Drew Doughty lance un message à Matthew Tkachuk

Tout le monde attend impatiemment ce duel de Titans qui sera disputé jeudi (20 heures) et qui opposera le Canada aux États-Unis. Cette bagarre se déroulera en direct du TD Garden de Boston, donc l’ambiance devrait être à son comble… et en faveur des USA.
Lors du premier round entre les deux nations, les États-Unis ont détruit physiquement le Canada et ils se sont sauvés avec les honneurs du match au pointage de 3-1. Trois combats ont éclaté à l’intérieur de neuf secondes, alors que Matthew Tkachuk a valsé avec Brandon Hagel, son frère Brady s’en est pris à Sam Bennett et J.T. Miller, pour sa part, a dansé avec Colton Parayko.
Cela dit, à partir de là, croyez-vous que des batailles pourraient éclater jeudi soir? Ce n’est pas impossible et Drew Doughty serait prêt à laisser tomber ses mitaines face à Matthew Tkachuk. Les deux hommes ont un passé commun lorsque Matthew évoluait pour les Flames de Calgary.
«Je ferais n’importe quoi pour mon pays. Si le moment est le bon, et que je dois le faire, je présume que je vais me battre!», selon un rapport déposé par TNT et traduit par le site TVA Sports.
Doughty est prêt à tout pour son pays. Donc, si Tkachuk a l’ambition de s’en prendre à quelqu’un au sein de l’équipe canadienne, il se tiendra devant le numéro 19.
Mais. Est-ce que Tkachuk sera en uniforme? On ne doit pas en douter, tout comme son frère Brady, puisqu’ils sont deux gamers. Ils sont prêts à souffrir copieusement pour leur pays. S’il le faut, ils viendront en béquilles pour jouer cette joute ultime et rafler les honneurs de ce tournoi.
Bref, puisqu’il est question de joueurs éclopés, c’est désormais officiel, Charlie McAvoy ne participera pas à la rencontre de jeudi soir. C’est une lourde perte pour la brigade défensive et pour l’équipe des États-Unis. McAvoy est un rouage tellement capital pour le côté abrasif de cette nation.