Hot topics close

Coupe des États-Unis Lionel Messi aide l'Inter Miami CF à ...

Coupe des ÉtatsUnis Lionel Messi aide lInter Miami CF à
Lionel Messi a obtenu deux passes décisives et il a converti sa tentative en tirs de barrage pour guider l’Inter Miami CF vers une victoire aux dépens du FC Cincinnati, mercredi soir, en demi-finale de la Coupe des États-Unis.

(Cincinnati) Lionel Messi a obtenu deux passes décisives et il a converti sa tentative en tirs de barrage pour guider l’Inter Miami CF vers une victoire aux dépens du FC Cincinnati, mercredi soir, en demi-finale de la Coupe des États-Unis.

Publié hier à 22h47
Partager
Associated Press

L’Inter Miami CF a effacé un retard de deux buts et il a laissé son adversaire créer l’égalité lors de la deuxième période supplémentaire, mais il a finalement triomphé 5-4 aux tirs au but à la suite d’une égalité de 3-3.

Le FC Cincinnati s’est donné une avance de 2-0 avant que Messi mette la table pour les deux buts de Leonardo Campana, qui a nivelé la marque à 2-2. L’Inter Miami CF a pris les devants 3-2 grâce au but de Josef Martinez pendant la première période supplémentaire, mais à la 114e minute, Yuya Kubo a forcé la tenue d’une séance de tirs de barrage.

Messi a réussi la première tentative de l’Inter Miami CF et les deux équipes ont été parfaites après quatre vagues de tireurs. Le gardien de la troupe floridienne Drake Callender s’est dressé devant la frappe de Nick Hagglund lors de la cinquième ronde et Benjamin Cremaschi a touché la cible pour envoyer les siens en finale d’un autre tournoi.

L’Inter Miami CF, qui vient de remporter la Coupe des Ligues en tirs de barrage, affrontera en finale le gagnant du duel opposant le Dynamo de Houston au Real Salt Lake. La finale aura lieu le 27 septembre.

Messi n’a pas trouvé le fond du filet pendant la rencontre pour une première fois depuis qu’il s’est joint à l’Inter Miami CF, à la fin du mois de juillet. Il doit effectuer ses débuts en MLS samedi, contre les Red Bulls de New York.

Luciano Acosta et Brandon Vazquez ont inscrit les deux premiers buts du FC Cincinnati.

Similar shots
  • Messi edit edit futbol messi barca intermiami argentinacoral psg
  • INTER MIAMI 1 ATLANTA UNITED 2 TATA MARTINO Post Partido
News Archive
  • Brian Austin Green
    Brian Austin Green
    Megan Fox’s Feelings On Ex Brian Austin Green’s Relationship With Sharna Burgess Revealed
    13 Sep 2021
    15
  • Microsoft 365
    Microsoft 365
    Insiders Confuse Microsoft 365 Copilot Responses
    21 Oct 2024
    4
  • Errol Musk
    Errol Musk
    Elon Musk's dad says he's not proud of Tesla founder, favors brother
    2 Aug 2022
    1
  • Avalanche
    Avalanche
    Series highlights: The Avalanche's big guns finally wake up Dose.ca
    16 May 2024
    1